
Le 5 juin dernier, place de la Grande Côte à Saint-Palais-sur-Mer, la CPTS Royan Atlantique participait à la Course Déboîte, le relais inter-entreprises du Pays Royannais !
Pour ce relais 4x3 km, quatre professionnels de santé du territoire ont porté nos couleurs : Maxime Brunet — Masseur-kinésithérapeute; Marie-Laure Gisselmann — Infirmière; Isadora Hüe-Gourdet — Pédicure-podologue; Romain Boinot — Masseur-kinésithérapeute
Au-delà de la performance sportive, c'est avant tout l'esprit de cohésion et le plaisir du partage qui ont animé cette soirée, des valeurs qui résonnent pleinement avec l'engagement quotidien de la CPTS sur le territoire. La soirée s'est prolongée autour d'un pique-nique sur la plage et d'une soirée dansante, pour le plus grand plaisir de tous !
Bravo à nos quatre coureurs et merci aux organisateurs pour cet événement qui fait du bien au moral… et aux jambes ! 💪
























